Fondation Theodora

Filtre Instagram

Contexte

À l’occasion de la 8ème édition de la Semaine du bonheur qui s’est déroulée du 20 au 27 mars 2022, la Fondation Théodora nous a contacté afin de réaliser un filtre Instagram. 

 

 

Depuis quelques années, la Fondation sollicite ses followers pour partager des selfies à l’occasion de la Semaine du bonheur. Pour chaque selfie partagé, les sponsors de la Fondation s’engagent à verser un don de 20.- servant à financer la venue d’un Docteur Rêve dans l’un des 60 établissements visités. Jusqu’à maintenant, il fallait imprimer un coeur mascotte de la Fondation Théodora. Le filtre Instagram que nous avons conçu offre une alternative pour participer à cette action et permet à la Fondation Théodora de toucher un public plus jeune.

 

Au total, ce sont plus de 2’800 photos qui ont été partagées, pour autant de visites de Docteur Rêve à des enfants hospitalisés ou en institution spécialisée. 

Réalisations

  • Création d’un filtre Instagram

Le Filtre en action