Put***,

10 ans !

Cette année, l’agence a fêté ses 10 ans !
10 ans de comm’ et de marketing digital, 10 ans de projets passionnants…
10 ans à faire semblant de savoir ce qu’on fait (en vrai, ça a pas trop mal marché jusque là 😅).

Bref, 10 ans de kiffe, du brief initial au rapport final.
Et un maître-mot pour résumer tout ça : MERCI ! 

 

En parlant de mots (et de maître*), s’il y a une personne qui a des choses à dire sur cette étape marquante de l’agence,  c’est bien évidemment le fondateur de l’agence Wiam :

ADIEEEEEEEEU C’T’ÉQUIPE !
(oui, tu l’as probablement lu avec le son de ma voix)

 

Je n’ai sincèrement pas les mots pour décrire ce que j’ai ressenti et ce que je ressens encore (en vrai, je pense que je n’ai pas encore réellement pris conscience…). Une part de moi se dit :“Bah quoi, ça fait 10 ans, rien de fou, normal après tous les sacrifices, tout le travail enduré… c’est normal.” Et une autre part de moi, qui à aucun moment n’aurait misé sur moi-même ahahaha, se dit que « c’est probablement le plus gros braquage de l’histoire » 💰😂(Même El Professor de Casa de Papel m’a demandé de le coacher pour leur prochain braquage, tellement il n’arrive pas à comprendre comment j’ai fait ça 🤯).

En vrai, je pense que la clé, c’est l’entourage 🤝. Franchement, même si vous bossez dur, même si vous avez les meilleures idées 💡, que vous êtes malins ou autre, l’entourage reste la clé qui vous permet de continuer à avancer malgré les obstacles.

Et si je devais vous partager un secret, je dirais que ce qui m’a aidé, c’est de tester et d’échouer rapidement. Vraiment : essayez, testez, plantez-vous le plus vite possible 🚀. Ça vous permettra de vous relever, de corriger et de tenter autre chose, encore et encore 💪.

Je remercie 🙏 chaleureusement toutes les personnes qui m’ont soutenu, qui m’ont aidé durant cette aventure 🚀 et, évidemment, comme je l’ai dit durant mon discours, je remercie principalement mes parents. Merci à ma mère et à mon père, sans qui je n’aurais jamais pu développer et construire tout ça et surtout, la personne que je suis. Je leur souhaite que l’univers, que Dieu, leur donne la santé et tout ce qu’ils désirent.

Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps sinon ce serait peut-être le moment d’écrire un livre 📚 (mais ça, c’est une autre histoire…).

Wiam Firouzabadi aka WiamFRZ aka Wiamedia aka L’Oracle

*si jamais, c’est Chris qui rédige ce texte. Et oui, il m’a obligé d’écrire ça (send help #sous-traitance).

VOjood en 10 ans

3 cubes

au Meilleur du Web

13 shortlists

au Meilleur du Web

+150 clients

et on espère qu’ils sont contents 😅

Contenus

Video showroom

Photos de l'événement

Photobooth